VenoCalm | Facebook ⭐️ Prix Au Maroc ⭐️ Indication

Ancien prix 800 dirham.
Rabais 399 dirham

Présentation du produit

Prix🔥399 dirham
Commentaires du forum⭐️9.1/10
Site officielCliquez ici
Matière première🍀100% naturel
Mode d’emploi✅Vois ici
Effet❌Pas
Est-ce disponible en pharmacie?Pas
Est-ce une arnaque?⛔️Oeuvres originales

VenoCalm (lat. VenoCalm) est un remède biologique efficace contre les varices. Sorti dans un format crème légère avec un arôme neutre. Immédiatement après application, il pénètre rapidement et ne laisse aucune trace collante sur la peau. La préparation externe est à base d’un complexe d’extraits de plantes, dont la châtaigne, la camomille et la consoude. Ensemble, ils ont un effet bénéfique sur les veines malades : ils améliorent l’élasticité des parois vasculaires, fluidifient le sang, accélèrent le flux sanguin ascendant et préviennent la formation de caillots sanguins. La crème procure une sensation de légèreté tant attendue dans les jambes, élimine la fatigue et combat les crampes nocturnes. Pour obtenir le meilleur effet, il est conseillé d’utiliser un médicament externe contenant des veinotoniques pour administration orale.

Le remède contre les varices VenoCalm peut être acheté à Moscou au prix de 149 roubles.

Description du produit

VenoCalm est un remède unique contre les varices, grâce auquel vos jambes retrouveront leur légèreté d’antan.

Forme posologique

Crème homogène biologique. Volume de la bouteille – 50 ml.

Groupe pharmacologique

Venotonique et veinoprotecteur d’origine végétale.

Pharmacodynamie

Le médicament a des effets anti-inflammatoires, veinotoniques, décongestionnants, anticoagulants et antioxydants. Les composants actifs réduisent la fragilité et la perméabilité des capillaires, augmentent l’élasticité des parois veineuses, améliorent leur densité et empêchent les plaquettes de coller à la surface des parois veineuses. Grâce à l’utilisation régulière du médicament externe, il est possible d’éliminer les crampes nocturnes, de vaincre les varicosités de la peau et d’autres défauts esthétiques associés aux varices et d’éliminer la sensation de fatigue dans les jambes.

Pharmacocinétique

Les substances actives sont absorbées dans le sang par la peau. Après environ 30 minutes, ils ont été détectés dans toutes les couches de la peau et après environ 3 à 5 heures dans le tissu adipeux sous-cutané et le plasma sanguin. Le métabolisme des substances actives a lieu dans le foie et la vésicule biliaire. Les produits de décomposition sont excrétés par les intestins. Le reste passe par les reins.

Indications pour l’utilisation

  • Varices en évolution chronique ou aiguë.
  • Insuffisance veineuse chronique, avec des manifestations telles que des douleurs et un gonflement des jambes, une sensation de lourdeur et de fatigue, des varicosités visibles, des crampes nocturnes.
  • Thrombophlébite.
  • Gonflement des tissus mous à la suite de contusions.
  • Dermatite variqueuse.

Contre-indications

L’utilisation de la crème est strictement contre-indiquée en présence de plaies ouvertes au site d’application prévu, ainsi qu’en cas de forte sensibilité à une ou plusieurs substances entrant dans la composition.

Composé

  1. Le concentré de marron d’Inde a un effet bénéfique sur l’élasticité des parois veineuses, fluidifie le sang, améliore sa microcirculation, élimine les crampes, les gonflements et la sensation de fatigue des jambes.
  2. Extrait de spiruline – normalise les taux de cholestérol dans le sang, élimine le cholestérol nocif et prévient la formation de plaques d’athérosclérose.
  3. Extrait de réglisse – normalise la circulation sanguine dans les membres inférieurs, élimine la douleur et la fatigue des jambes.
  4. Consoude – soulage la douleur, nettoie le sang des toxines et a un effet régénérant.
  5. Camomille – accélère le processus de guérison et a un effet calmant.
  6. Complexe de vitamines – normalise les processus métaboliques dans les cellules.

Tous les composants naturels de la composition interagissent pour la meilleure efficacité thérapeutique de l’utilisation du médicament.

Mode d’application

Il est conseillé d’utiliser la crème VenoCalm matin et soir. Appliquez-le sur la peau de l’arrière des jambes par de légers mouvements de massage. Après avoir utilisé le médicament, il est conseillé de prendre une position horizontale pendant plusieurs minutes, les jambes surélevées au-dessus du niveau du cœur. La durée d’utilisation de la crème est d’au moins 3 semaines. Si nécessaire, vous devriez consulter votre médecin.

Les effets secondaires possibles

Il n’y a aucun effet indésirable.

instructions spéciales

Lors de l’utilisation du médicament, évitez tout contact avec les muqueuses, les yeux et les plaies ouvertes.

Si le patient a des antécédents de perméabilité capillaire accrue, particulièrement évidente dans les cas de rougeole, de scarlatine et de grippe, il est conseillé d’associer le médicament à de la vitamine C pour renforcer l’effet thérapeutique.

Impact sur l’aptitude à conduire des véhicules et des machines

Il n’existe aucune donnée sur l’effet négatif du médicament sur le système nerveux central du patient.

Avantages

  1. Composition organique, grâce à laquelle le médicament n’a pas d’effet négatif sur les autres organes et systèmes du patient.
  2. Possibilité d’acheter un médicament externe sans ordonnance d’un médecin.
  3. Une formule curative spéciale développée par des spécialistes suisses à partir d’ingrédients purs rares. Grâce à des dosages spécialement sélectionnés, les principes actifs agissent en synergie, renforçant ainsi l’efficacité du médicament.
  4. Effet complexe – impact sur les parois veineuses de l’extérieur, éliminant les défauts esthétiques et la douleur, renforçant les parois vasculaires de l’intérieur et protégeant contre la formation de caillots sanguins.

Compatibilité avec l’alcool

En cas de varices, il est en principe conseillé d’arrêter de boire de l’alcool, car, d’une part, cela provoque des spasmes vasculaires, d’autre part, cela affecte négativement la qualité du sang, et troisièmement, cela réduit l’efficacité thérapeutique des anticoagulants utilisés.

Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement

Le médicament est approuvé pour une utilisation par les femmes allaitantes et enceintes.

Stockage

Conserver à une température ne dépassant pas +25 °C. Ne pas congeler et ne pas exposer directement au soleil. Durée de conservation : 36 mois à compter de la date de fabrication.

Analogues

  • Crème Confort Ven. Une préparation externe biologique contenant un complexe d’extraits de plantes et d’huiles de soin.
  • Crème Docteur veines. Un produit naturel développé par des herboristes des montagnes de l’Altaï.
  • Crème pour varices à la cire d’abeille et à la résine de cèdre.
  • Crème-pommade pour les varices. Contient de la cire d’abeille, de l’extrait de marron d’Inde et d’autres ingrédients naturels.
Abisheva Irina Pavlovna

Chief Dietitian of the Department of Health, Doctor of Medical Sciences, Head of the Department of Medical and Preventive Nutrition of the State Budgetary Institution of Science "Research Center for Nutrition, Biotechnology and Food Safety"