Crystalix | Avis ⭐️ Origine ⭐️ Composition

Ancien prix 800 dirham.
Rabais 399 dirham
La promotion se termine :

Présentation du produit

Prix🔥399 dirham
Commentaires du forum⭐️9.1/10
Site officielCliquez ici
Matière première🍀100% naturel
Mode d’emploi✅Vois ici
Effet❌Pas
Est-ce disponible en pharmacie?Pas
Est-ce une arnaque?⛔️Oeuvres originales

Depuis les années 1950, une propagation progressive des problèmes liés à la vision a été observée dans la population. Aujourd’hui, jusqu’à 97 % des personnes ont des problèmes de vision et tout le monde ne se protège pas adéquatement.

Les principaux responsables de la perte de vision sont :

  • vieillissement,
  • stress oxydatif,
  • Rayons UV,
  • l’utilisation des écrans numériques.

A cause de ces facteurs négatifs, le risque de voir la santé de sa vue se détériorer inexorablement est de plus en plus concret, mais heureusement il est possible d’enrayer la dégénérescence de la vue grâce à la bonne intégration de produits naturels.

Les principales sources de molécules capables de protéger nos yeux sont les myrtilles et les carottes , qui sont donc considérées comme les meilleurs aliments pour favoriser la santé des yeux.

Crystalix , le complément alimentaire à base d’extraits de myrtille et de carotte, contient toutes les molécules bioactives présentes dans ces remèdes naturels d’exception et associe les capacités régénératrices et protectrices des flavonoïdes contenus dans la myrtille à l’efficacité du β-carotène, pour garantir la juste protection de vos yeux et la récupération des dysfonctionnements oculaires dus à l’âge.

Comment fonctionne notre œil ?

Pour comprendre comment Crystalix améliore la vision et protège les yeux, vous devez comprendre comment fonctionne la vision. À l’arrière de l’œil se trouve une fine couche sensible à la lumière appelée la rétine.

La rétine est constituée de deux types de cellules, les cônes et les bâtonnets, qui fonctionnent respectivement lorsqu’il y a peu de lumière (vision nocturne) et lorsqu’elle est lumineuse (vision diurne). Les cônes et les bâtonnets contiennent de la rhodopsine , une molécule dérivée du rétinol (ou vitamine A) qui peut changer de forme lorsqu’elle est frappée par la lumière.

La transition de la forme au repos à la forme stimulée représente l’impulsion qui génère le signal dirigé vers le cerveau. Une fois l’impulsion terminée, la rhodopsine doit retourner à son état de repos (“régénération de la rhodopsine”), et cette régénération prend un certain temps , pendant lequel le récepteur est incapable de répondre à de nouveaux stimuli.

Vieillissement et mauvaises habitudes – une bombe à retardement pour vos yeux

Par rapport à la première moitié du siècle dernier, les problèmes de vision augmentent rapidement et concernent la quasi-totalité de la population, notamment les plus de 50 ans.

Le vieillissement naturel endommage la rétine, le cristallin et la cornée et peut entraîner le développement de troubles tels que le glaucome et la cataracte et la baisse de l’acuité visuelle.

Un rôle très négatif est déterminé par l’utilisation, plusieurs heures par jour, des écrans numériques des PC et des smartphones. Les caractéristiques de la lumière émise par ces appareils (très intenses dans les longueurs d’onde bleues) et les contours jamais complètement définis des formes qui apparaissent sur les écrans, en effet, exposent constamment vos yeux à des agressions physiques et physiologiques, mettant gravement en péril leur santé. Le soi-disant « syndrome de la vision PC » est aujourd’hui l’un des problèmes de vision les plus répandus dans la population ; Les symptômes de ce trouble sont :

  • Yeux brûlants,
  • démangeaison,
  • rougeur,
  • vision floue ou brouillée,
  • œil sec,
  •  

S’ils ne sont pas traités, ces troubles peuvent dégénérer avec le temps , entraînant une détérioration inexorable de la vision. La lumière bleue , particulièrement intense dans les moniteurs PC, entraîne en effet un vieillissement rapide de l’œil car elle endommage la rhodopsine , la molécule qui permet la perception du stimulus lumineux dans les cellules de la rétine.

Le diabète entraîne également de graves problèmes de vision , pouvant entraîner une perte totale de la vision. Dans le cas du diabète, les problèmes sont liés à

diminution de la capacité de transport sanguin au niveau des capillaires , ce qui provoque des lésions très graves de la rétine, compromettant la capacité visuelle.

Si vous aussi vous présentez ces symptômes, ou si vous appartenez à l’une des catégories à risque (vous travaillez sur un ordinateur ou êtes diabétique et souffrez déjà de problèmes de vision tels que la myopie et l’astigmatisme), vous devez immédiatement commencer à prendre soin de votre santé oculaire avec un produit qui protège vos yeux, empêche la rétine de se détériorer et restaure votre vision.

Crystalix, complément complet pour protéger vos yeux

La meilleure façon de protéger vos yeux et de résoudre les troubles du vieillissement et le syndrome de la vision PC est de nourrir vos yeux avec ce dont ils ont besoin.

Le principal ennemi de la santé oculaire sont les radicaux libres , responsables du stress oxydatif. L’administration de composés antioxydants spécifiques , qui agissent directement sur la rétine, est indispensable pour donner à vos yeux une arme contre les agressions auxquelles ils sont exposés au quotidien.

Crystalix contient de l’extrait de bleuet (fruits et feuilles) et de carotte et est reconnu comme le meilleur allié pour la santé de vos yeux. Découvrons pourquoi.

Les ingrédients d’Crystalix

Extrait de myrtille

Les myrtilles sont riches en anthocyanes , des flavonoïdes d’origine naturelle aux propriétés pharmacologiques étonnantes. Tout d’abord, les anthocyanes sont les antioxydants les plus puissants qui existent dans la nature et se révèlent bien plus efficaces même que la vitamine C, car par rapport à celle-ci elles sont bien plus stables et agissent donc plus et plus longtemps.

Des études in vitro et in vivo ont démontré la capacité des anthocyanes contenues dans Crystalix à protéger contre le vieillissement oculaire, le syndrome visuel PC et la dégénérescence maculaire sénile.

La cyanidine, l’une des formes d’anthocyanes les plus abondantes dans le jus de canneberge, est également capable d’ améliorer la vision et notamment la vision nocturne , car elle régénère très rapidement la rhodopsine et amplifie les effets des stimuli lumineux faibles, typiques de la vision pendant la nuit.

Carotte

La carotte est très riche en deux pigments, l’α-carotène et le β-carotène , qui sont très importants pour la santé des yeux. Ces pigments sont en fait les précurseurs de la vitamine A, c’est-à-dire le constituant principal des récepteurs oculaires dont est formée la rétine.

L’intégration du carotène fournit donc à l’œil la matière première pour construire les bâtonnets et les cônes, c’est-à-dire les cellules capables de percevoir les stimuli visuels. Plus la quantité de ces récepteurs est grande, meilleure est la sensibilité et l’acuité visuelle de l’œil.

Feuilles de bleuet

Le fruit de la myrtille contient des anthocyanes, tandis que les feuilles contiennent une grande quantité de procyanures et de bioflavonoïdes. Ces molécules sont particulièrement importantes car elles augmentent les capacités de protection sur les capillaires qui transportent le sang vers la rétine.

En améliorant la microcirculation dans les yeux , les récepteurs de la vision sont protégés des effets du vieillissement, en maintenant leur capacité fonctionnelle. En fait, le stress oxydatif est la principale cause de perte de vision chez les personnes âgées. L’action antioxydante de ces composés contrecarre l’action des radicaux libres , empêchant les dommages qu’ils génèrent de se produire.

Quels avantages obtiendrez-vous en utilisant Crystalix

L’utilisation constante du complément Crystalix pour le bien-être de la vue et des yeux vous permettra de :

  • arrêter la dégénérescence de la vision due au vieillissement,
  • améliorer l’acuité visuelle,
  • prévenir les effets à court et à long terme du syndrome de vision par ordinateur,
  • éliminer la fatigue oculaire et le stress,
  • prévenir les poches sous les yeux dues aux allergies, aux lentilles de contact et à la fatigue.

D’après les résultats d’ études cliniques réalisées sur un échantillon de 2350 volontaires, 96% ont complètement récupéré leurs performances visuelles , 89% ont vu le gonflement des yeux disparaître après les premiers jours de traitement, 100% ont maintenu une vision de haute acuité dans les deux années suivantes.

Existe-t-il des contre-indications ?

Crystalix est un produit entièrement naturel et donc totalement exempt de contre-indications ou d’effets secondaires. Vérifiez s’il y a des allergies personnelles aux composés du produit.

Comment utiliser?

Crystalix est un supplément super concentré en capsules orales. Prendre deux gélules par jour avec un verre d’eau et compléter le cycle recommandé de 4 semaines.

Pour obtenir des effets illimités dans le temps, il est recommandé de renouveler le traitement à chaque changement de saison.

Comment acheter Crystalix

Remplissez simplement le formulaire avec votre numéro de téléphone et vous serez contacté par un opérateur pour organiser les modalités de paiement et la livraison par coursier.

En achetant directement auprès du fabricant, vous serez à l’abri de la fraude et de la contrefaçon et vous aurez la garantie du meilleur prix du marché.

Combien coûte Crystalix ?

Le supplément Crystalix pour vos yeux est disponible au prix de seulement 98 euros par pack.

Pour les lecteurs de Salute Segreta, cependant, une remise spéciale de 50% est disponible, ce qui réduit le prix d’achat à seulement 49 euros.

Les Avis de ceux qui l’ont choisi

J’ai commencé à utiliser Crystalix parce que mes yeux étaient toujours enflés et rouges à cause du travail sur ordinateur. Parfois, le soir, j’avais tellement de brûlures que je ne pouvais même pas garder les yeux ouverts et je n’en pouvais plus. Maintenant, mes yeux sont sains et en forme à nouveau. Même mon mari l’a remarqué, il me dit que mes yeux sont redevenus aussi beaux que lorsque j’avais 20 ans.

Elsa, 54 ans, enseignante

J’ai remarqué que ma vision se détériorait parce que je ne pouvais plus lire les panneaux de signalisation. Surtout le soir, conduire était devenu un vrai danger et avec le travail que je fais, je ne pouvais tout simplement pas me permettre de ne rien faire. Mon opticien m’a recommandé Crystalix et mes problèmes ont disparu. Conduire la nuit est maintenant un jeu d’enfant, tout comme il y a toutes ces années.

Renzo, 61 ans, chauffeur

Conseils pour protéger vos yeux

La vue est notre sens le plus important et doit être défendue par tous les moyens disponibles.

Après 50 ans, n’oubliez pas de consulter votre ophtalmologiste au moins une fois par an et protégez systématiquement vos yeux des rayons UV et de la lumière bleue des appareils électroniques en utilisant des verres de protection spécifiques pour l’intérieur et l’extérieur.

Au quotidien, vous pouvez protéger vos yeux en adoptant quelques gestes simples :

  • Devant l’ordinateur, tenez-vous à au moins 50-80 cm de l’écran,
  • lorsque vous regardez la télévision, restez à une distance égale à 6 fois la longueur de la diagonale de l’écran,
  • ne pas porter de lentilles de contact plus de 6 à 8 heures par jour,
  • lorsque vous dormez, assurez-vous de maintenir l’obscurité absolue dans la pièce,
  • lorsque vous en avez l’occasion, fixez un objet éloigné de vous et maintenez votre regard le plus longtemps possible.
Abisheva Irina Pavlovna

Chief Dietitian of the Department of Health, Doctor of Medical Sciences, Head of the Department of Medical and Preventive Nutrition of the State Budgetary Institution of Science "Research Center for Nutrition, Biotechnology and Food Safety"