ArtiRelax | Prix Pharmacie ⭐️ Tunisie Avis

Ancien prix 250 TND.
Rabais 129 TND

ArtiRelax (lat. ArtiRelax) est une crème-onguent pour les articulations avec une composition à base de plantes. Le médicament à usage externe neutralise les processus inflammatoires, élimine l’enflure et les rougeurs, adoucit puis bloque complètement la douleur, augmente le flux sanguin dans les tissus endommagés, saturant ainsi activement les cellules en oxygène et en nutriments.

La formule de la crème contient de précieuses huiles essentielles, un complexe de vitamines, des concentrés de plantes, des composants de bois de cerf et du jus laiteux de plantes médicinales. Le produit est utilisé en externe deux fois par jour jusqu’à guérison complète.

Le médicament ArtiRelax peut être acheté à Kazan au prix de 990 roubles.

Description

ArtiRelax est une préparation naturelle efficace pour les articulations, à base uniquement de substances naturelles.

Formulaire de décharge

Crème-pommade dans un tube en polymère.

Groupe pharmacologique

Une préparation externe d’origine végétale qui a un effet cicatrisant complet sur le système musculo-squelettique. Pas un médicament.

Pharmacodynamique et pharmacocinétique

Les composants actifs du produit agissent localement et ne sont pratiquement pas absorbés dans la circulation systémique. Après application, ils pénètrent dans la barrière cutanée, atteignent les tissus des articulations enflammées, normalisent les processus métaboliques, améliorent la microcirculation et saturent les cellules avec suffisamment d’oxygène, de vitamines et de minéraux. En conséquence, il est possible d’améliorer le métabolisme cellulaire et d’accélérer le processus de récupération. Le produit soulage la douleur, élimine l’enflure et régule l’équilibre eau-sel.

Indications pour l’utilisation

Un remède externe est prescrit pour diverses pathologies du système musculo-squelettique. La liste des indications est la suivante :

  • a subi des contusions, des luxations, des fractures, des entorses ;
  • l’ostéochondrose et l’ostéoporose;
  • bursite, synovite;
  • tous types d’arthroses;
  • arthrite;
  • une contrainte accrue sur les articulations pour éviter une usure prématurée.

Contre-indications

La crème n’est pas utilisée en cas de plaies ouvertes sur la peau, ni dans le contexte d’une sensibilité individuelle aux substances naturelles contenues dans la composition.

Composé

  • Extrait de bois de cerf de l’Altaï – sature les tissus malades en chondroïtine et en glucosamine, qui assurent une restauration cellulaire rapide et arrêtent les processus inflammatoires.
  • Extrait de fougère – régule la production de liquide synovial, améliore sa viscosité, rétablit un mouvement sain sans douleur ni craquement. L’effet se produit en moyenne dans les 10 jours suivant le début de l’utilisation du médicament.
  • Extrait de potentille – améliore l’élasticité du cartilage, rajeunit la structure des articulations et soulage la douleur.
  • Concentré d’huile de pignon de pin – élimine les gonflements, régule l’équilibre eau-sel, élimine l’excès de liquide.
  • Vitamine D trois et calcium – normalisent le métabolisme cellulaire, renforcent les tissus osseux et cartilagineux et favorisent une récupération plus rapide.

Tous les composants de la crème interagissent les uns avec les autres, offrant ainsi le meilleur résultat de traitement.

Mode d’application

La préparation externe ArtiRelax s’utilise 2 à 3 fois par jour sur une peau sèche préalablement nettoyée au niveau de l’articulation lésée. Appliquer en petites quantités jusqu’à absorption complète.

Les effets secondaires possibles

Le médicament est généralement bien toléré. Dans de rares cas, des effets indésirables locaux peuvent survenir : urticaire, gonflement, démangeaisons et rougeur de la peau. Dans de tels cas, vous devez arrêter d’utiliser le médicament et suivre un traitement symptomatique.

Avantages

  • Il a une composition naturelle équilibrée sans hormones.
  • Élimine parfaitement les formations inflammatoires et congestives.
  • Il a un large éventail d’indications d’utilisation.
  • Il est bien toléré et provoque rarement des effets secondaires.
  • Approuvé pour une utilisation chez les patients de plus de 12 ans.
  • Fournit un résultat thérapeutique durable même après l’arrêt du médicament.
  • Il n’a pas d’odeur prononcée et ne tache pas la literie ni les sous-vêtements.

Compatibilité avec l’alcool

Lors des essais cliniques, aucune analyse n’a été réalisée pour la compatibilité de la préparation externe avec les boissons alcoolisées. Mais il ne faut pas oublier que l’alcool provoque des vasospasmes à court terme. En conséquence, l’efficacité thérapeutique du médicament peut être réduite.

Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement

La crème peut être utilisée à tous les trimestres de la grossesse et pendant l’allaitement. Si nécessaire, consultez d’abord un traumatologue ou un orthopédiste.

Stockage

La crème doit être conservée à des températures de +5 à +25 °C. La durée de conservation du médicament est de 24 mois à compter de la date de production. Tenir à l’écart de la lumière directe du soleil.

Analogues

Si nécessaire, vous pouvez utiliser d’autres produits externes de composition naturelle.

  • Salvisar est une pommade élaborée à base de térébenthine, de camphre et d’acide salicylique. Les composants actifs pénètrent dans les couches profondes de la peau, atteignent les articulations enflammées et exercent leur effet réparateur bénéfique.
  • Miel économisé – crème. La préparation externe a une consistance légère et contient des produits apicoles, ainsi que de l’iode et du menthol. Grâce à sa composition active naturelle, il stoppe rapidement les processus inflammatoires des articulations.
  • Arthropante – crème. Cette préparation est à base de mumiyo, qui possède des propriétés médicinales prononcées, ainsi que d’un complexe vitaminique, de chondroïtine et de glucosamine. Grâce à sa composition équilibrée, le médicament a un effet global sur les articulations enflammées.
  • Artrodex (Artodex) – crème aux huiles, chondroïtine et glucosamine. Grâce à sa consistance légère, il pénètre rapidement la barrière cutanée, atteint les tissus enflammés et les restaure.
  • ArtiRelax (ArtiRelax) – crème. Les vitamines, les extraits de plantes et les bois de cerf en sont les principaux composants.
admin