Arthro gel | Algérie Ouedkniss ⭐️ Médicament ⭐️ Avis

Ancien prix 30000 DA.
Rabais 8500 DA

Présentation du produit

Prix🔥8900 DZD
Commentaires du forum⭐️9.1/10
Site officielCliquez ici
Matière première🍀100% naturel
Mode d’emploi✅Vois ici
Effet❌Pas
Est-ce disponible en pharmacie?Pas
Est-ce une arnaque?⛔️Oeuvres originales

Des charges constantes, une position debout prolongée, un excès de poids et des modifications naturelles des tissus liées à l’âge entraînent des problèmes dans le fonctionnement des articulations. Des craquements, des claquements, des douleurs, un gonflement des tissus mous sont des symptômes de toutes les maladies articulaires qui peuvent se développer à tout âge. Les ignorer entraîne une raideur des mouvements, une perte de performance, une diminution de l’activité physique globale et peut conduire à un handicap. Le traitement des pathologies doit être effectué de manière globale et les médecins recommandent d’inclure la crème Arthro gel pour les articulations dans le traitement.

Il s’agit d’un médicament à base de composants organiques, produit en Russie et qui a fait l’objet d’études en laboratoire et cliniques. Le fabricant dispose d’un certificat de conformité et de certificats d’enregistrement d’État – documents confirmant l’efficacité et la sécurité du produit.

Arthro gel est une pommade qui ressemble à un gel ou à une crème non grasse, a une structure légère, est rapidement absorbée, pénètre dans les couches profondes et procure un effet thérapeutique dans tous les tissus des articulations.

Principe d’action : quelles sont les causes de l’effet thérapeutique

Arthro gel ne peut pas être qualifié de médicament à part entière, bien qu’il possède les propriétés appropriées. La principale caractéristique distinctive du médicament est son effet complexe sur le foyer pathologique :

  • arrête le processus inflammatoire – il ne sera pas possible d’arrêter complètement la pathologie uniquement avec le produit en question, mais sa propagation aux tissus sains s’arrêtera ;
  • prévient les processus dégénératifs dans les tissus des articulations, qui conduisent inévitablement à la destruction des tissus osseux et cartilagineux, à la perte de fonctionnalité et à la nécessité d’endoprothèses ;
  • améliore et accélère les processus métaboliques et de régénération – les tissus reçoivent une nutrition adéquate, sont saturés d’oxygène, les cellules déjà endommagées par la pathologie se renouvellent et commencent à fonctionner normalement ;
  • augmente le volume et améliore la qualité du liquide synovial – les mouvements articulaires deviennent doux, fluides et avec la bonne amplitude, la douleur et les bruits parasites disparaissent, la personne retrouve la capacité de mener une vie active ;
  • normalise la circulation sanguine dans les vaisseaux situés à proximité de l’articulation – les spasmes, les ruptures des parois et les hémorragies internes sont évités.

Grâce à cet effet complexe, dès le 2-5ème jour d’utilisation du produit, la douleur et les bruits parasites lors du mouvement de l’articulation disparaissent – ceci est confirmé par les avis des consommateurs. Et les médecins sont témoins du fait qu’avec l’utilisation de la crème, l’intégrité et la fonctionnalité des os, du cartilage, des tissus musculaires et des ligaments sont restaurées.

Les résultats déclarés ne peuvent être obtenus que si vous utilisez le produit original vendu sur cette page – nous sommes des représentants officiels du fabricant, ce qui exclut toute arnaque aux clients.

Avantages de l’utilisation de la pommade Arthro gel pour les articulations

Le marché pharmacologique propose une large gamme de médicaments destinés au traitement et à la restauration des articulations. Mais seulement le remède en question :

  • a une composition absolument naturelle et peut être utilisé même en cas de sensibilité excessive de la peau, de maladies du sang et à tout âge ;
  • ne provoque pas d’effets secondaires même avec une utilisation constante du produit, bien que dans certains cas des éruptions cutanées, des démangeaisons et une desquamation soient possibles – ces symptômes indiquent une période d’adaptation qui se termine après 2-3 jours sans interruption du traitement ;
  • a un effet thérapeutique rapide – la douleur, les craquements et les clics, la raideur des mouvements disparaissent dès le 2ème jour de l’intervention, à la fin de la deuxième semaine, la mobilité habituelle de l’articulation est restaurée ;
  • a des propriétés cumulatives – même après avoir abandonné les manipulations, l’effet bénéfique sur les tissus continue : les résultats déjà obtenus deviennent prononcés et durables ;
  • peut être utilisé dans le cadre d’une thérapie complexe dans le traitement de maladies articulaires déjà confirmées et comme prévention pour les personnes à risque.

Le prix de la pommade Arthro gel est également attractif – il est plusieurs fois inférieur à celui des médicaments identiques en pharmacie et est disponible pour un large éventail de consommateurs.

Ce qui est inclus : liste des principaux composants

Lors de la création de la formule, le fabricant n’a utilisé que 4 principes actifs principaux :

  • capsaïcine – a un effet réchauffant, soulage rapidement la douleur, élimine l’enflure, accélère le métabolisme et la régénération, dilate les vaisseaux sanguins et normalise le flux sanguin ;
  • Les bois de cerf de l’Altaï sont des sources naturelles de chondroïtine, renforcent et restaurent le tissu cartilagineux, restaurent le volume du liquide synovial, préviennent les entorses et préviennent le développement de luxations habituelles ;
  • potentille – arrête le processus inflammatoire, élimine les principaux symptômes, rétablit et améliore l’activité physique d’une personne et permet de pratiquer de l’exercice physique ;
  • curcuma – prévient les processus dégénératifs dans les tissus des articulations, accélère la régénération du tissu cartilagineux, favorise la production d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine par les cellules tissulaires.

Un complexe de vitamines, de minéraux et d’acides aminés organiques est utilisé comme composant supplémentaire. C’est elle qui renforce l’immunité locale, met les formes chroniques de pathologies articulaires dans une phase de rémission à long terme et améliore le bien-être général d’une personne.

Quand utiliser Arthro gel : indications d’utilisation

Vous pouvez et devez acheter la pommade Arthro gel à Algerie pour toute pathologie articulaire préalablement diagnostiquée – arthrite, arthrose, bursite, blessures (entorses/ruptures des tendons et des muscles, luxations). Mais avant même de recevoir les résultats de l’examen et le verdict des médecins, il convient de commencer une cure d’utilisation du médicament en question – les symptômes suivants sont indiqués :

  1. Douleurs dans les articulations, sensation de douleur – d’abord seulement après un effort physique excessif, puis au repos.
  2. Gonflement des tissus mous, rougeur de la peau au niveau de la localisation anatomique de l’articulation problématique.
  3. L’apparition de sons parasites lors du déplacement – clics, craquements, grincements.
  4. Douleurs dues à la météo.

Arthro gel, selon les instructions, doit également être utilisé pour la prévention des pathologies articulaires – cela est nécessaire pour les personnes à risque : celles qui mènent une vie sédentaire ou effectuent un travail physique pénible, les athlètes professionnels obèses et ayant un prédisposition héréditaire, qui subissent des blessures fréquentes.

Comment l’utiliser correctement : instructions du fabricant

Schéma de manipulation standard :

  • fréquence d’application 2 à 3 fois par jour ;
  • Durée du cours – 30 jours.

Mais il convient de déterminer le schéma individuellement, car il faut prendre en compte :

  • durée de l’évolution de la maladie articulaire – si elle est diagnostiquée à un stade précoce, les recommandations standard sont suffisantes : en cas d’évolution chronique et prolongée de la maladie, le gel peut être appliqué 4 à 5 fois par jour ;
  • état « initial » du patient – si le tableau clinique est prononcé, la durée du traitement doit être de 60 à 80 jours, jusqu’à ce que les résultats souhaités soient obtenus : absence de douleur, de bruits lors des mouvements, de courbatures et de gonflement ;
  • la tâche fixée – pour prévenir les pathologies articulaires, il suffit d’utiliser la pommade Arthro gel 2 fois par jour pendant 2 semaines.

Le fabricant recommande de répéter le traitement tous les 2-3 mois, il est important de ne pas interrompre le traitement, même si les résultats sont déjà stables.

Si les médecins ont déjà prescrit des médicaments, il n’est pas nécessaire de les arrêter vous-même – les substances naturelles entrant dans la composition du médicament en question se combinent parfaitement avec les substances synthétiques. Il est important de suivre d’autres recommandations de spécialistes – correction nutritionnelle, maintien de l’équilibre eau-sel, activité physique modérée.

Le surdosage et les effets secondaires sont exclus, bien que dans les premiers jours de traitement, des éruptions cutanées, une desquamation et des démangeaisons de la peau dans les zones où la crème est appliquée soient possibles. Les symptômes désagréables disparaissent en 3 à 5 jours, vous pouvez accélérer le processus à l’aide de comprimés antihistaminiques.

Analogues de la crème Arthro gel

Si une pharmacie de Algerie propose d’acheter un analogue complet du médicament en question, il s’agit alors d’une arnaque banale – de tels médicaments n’existent pas. Non seulement les comprimés pour le traitement des maladies articulaires, mais aussi les crèmes, pommades et gels présentent des différences fondamentales :

  • Diclofénac . Disponible sous forme de gel, il arrête rapidement le processus inflammatoire, élimine la douleur et rétablit l’activité du mouvement articulaire. Les résultats obtenus sont toujours à court terme, l’arrêt du traitement entraîne un retour rapide des symptômes.
  • Arcoxie . Une pommade efficace contre la douleur, l’inflammation et les bruits parasites. Il peut être utilisé dans le cadre d’une thérapie complexe, il contient de l’étoricoxib, une substance synthétique qui provoque des effets secondaires.
  • Artra . Une crème à haute teneur en chondroïtine et en glucosamine ne peut être utilisée qu’au stade initial du développement des pathologies articulaires ; dans le cas d’une évolution chronique de la maladie, elle n’a pas l’effet thérapeutique souhaité.

Les médicaments répertoriés ne peuvent pas être utilisés pendant de longues cures, ne conviennent absolument pas à la prévention des maladies du système musculo-squelettique et présentent des contre-indications d’utilisation. En plus des moyens à usage externe, les médecins recommandent toujours l’utilisation parallèle de comprimés à effet anti-inflammatoire. Et cela peut conduire à une perturbation de la microflore intestinale, ce qui oblige à prescrire des immunomodulateurs et des complexes vitaminiques.

Qu’est-ce qui distingue un faux d’un produit original ?

La pommade Arthro gel est souvent contrefaite car elle est appréciée des consommateurs en raison de sa grande efficacité. Afin de n’avoir aucun doute sur ce qui est proposé à l’achat, vous devez faire attention à :

  • aspect de l’emballage – un tube de différentes couleurs sur fond vert foncé d’un volume de 50 ml, placé dans un emballage en carton ;
  • le vendeur dispose d’un certificat de conformité – un tel document est fourni par les représentants officiels du fabricant ;
  • le prix du produit – il ne peut être inférieur à celui du fabricant.

Un faux n’aura jamais l’effet thérapeutique souhaité ! Il existe également un risque d’apparition d’un « effet secondaire » prononcé qui ne fera qu’aggraver le bien-être d’une personne et nécessitera de recourir à une aide médicale qualifiée.

Où acheter la pommade Arthro gel pour les articulations à Algerie

Vous ne pouvez acheter le produit que sur ce site Web – nous sommes les représentants officiels du fabricant, nous proposons donc à chaque acheteur potentiel :

  • recevoir une consultation gratuite d’un spécialiste – lors d’un rappel, vous pourrez clarifier toutes les nuances sur le principe d’action du complexe de substances organiques et l’utilisation de la pommade ;
  • livraison des marchandises au lieu de résidence de l’acheteur – nous coopérons avec les services de messagerie, les bureaux de poste et les entreprises de transport ;
  • paiement à réception du colis – pas de prépaiement.

Un spécialiste vous aidera à décider combien de paquets de médicament seront nécessaires pour un traitement et à quelle fréquence les manipulations doivent être effectuées. Cela dépend de la durée de la maladie articulaire, de la gravité du tableau clinique et de l’âge du client.

Arthro gel est un produit unique qui fait l’objet de nombreux avis en ligne : la plupart d’entre eux sont positifs et proviennent non seulement de patients, mais également de médecins. Il est important de remplir deux conditions : acheter le produit original et suivre strictement les instructions du mode d’emploi. Et puis le soulagement de la douleur, la restauration de l’activité physique, l’élimination des bruits parasites lors du mouvement des articulations se produiront dès le 3-5ème jour de traitement.

Abisheva Irina Pavlovna

Chief Dietitian of the Department of Health, Doctor of Medical Sciences, Head of the Department of Medical and Preventive Nutrition of the State Budgetary Institution of Science "Research Center for Nutrition, Biotechnology and Food Safety"